Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeki Nakatsu
Étudiant ♂
Shigeki Nakatsu


• Messages : 245
• Orientation : homosexuel

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru] Empty
MessageSujet: L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru]   L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

La chaleur du soleil se dissipait peu à peu, cette énorme boule de feu que l'on pouvait aisément voir dans un ciel bleu et dépourvu de nuages comme par exemple cette belle journée qui prenait à présent fin, lentement remplacée par une atmosphère sombre, froide et légère. Au fur et à mesure que le soleil se couchait, l'obscurité s'installait, la nuit tombait. Les ombres ténébreuses gagnaient en territoire jusqu'à recouvrir complètement le paysage, à savoir la verdure luxuriante et le grand lac central. Les quelques beaux reflets blancs produits par la lumière du jour sur ce dernier disparurent dans l'obscurité, laissant place à l'unique reflet de la lune clairvoyante dont les rayons servaient de rare luminosité dans ce monde ténébreux.
Le grand lac central, important contraste avec les alentours, attirait le regard. L'autre rive, à moins qu'il ne s'agisse d'une sorte d'île au milieu de cette étendue liquide, apparaissait dans un horizon lointain, presque à perte de vue. L'obscurité semblait à présent telle que la profondeur du lac devenait difficile à déterminer précisément. En effet, il n'était plus possible d'apercevoir le fond tellement l'eau était devenue si sombre.

Un observateur était présent. Shigeki Nakatsu, jeune étudiant à l'Academy Yaoi, située non loin d'ici, avait décidé de prendre l'air ce soir-là, dans le but de profiter un maximum de la belle nuit étoilée qui s'offrait alors à lui. Une nuit éphémère... Autant en profiter. D'autant plus que rester seul dans sa petite chambre d'interne n'aurait aucune utilité. Avec cette simple pensée en tête, le jeune homme était sorti de l'Academy sans un mot, simplement en croisant parfois des personnes qui lui étaient inconnues, ou du moins il ne les avait pas reconnues, et s'était rendu jusqu'ici. Mais distrait comme il l'avait toujours été, il n'avait pas vraiment prévu qu'il ferait aussi frai à l'extérieur. D'un autre côté, sortir la nuit n'était pas tout-à-fait une habitude pour lui, qui passait la plupart de son temps avec des amis, dans une chambre ou tout simplement à l'intérieur. Cette fois-ci était donc une exception, puisque toutes ces personnes paraissaient occupées on ne sait où, à faire on ne sait quoi. Quoiqu'il en soit, Nakatsu regrettera rapidement d'être sorti sans un bon pull bien chaud. En effet, la température chutait de plus en plus, alors que le jeune étudiant ne possédait sur lui qu'un simple t-shirt blanc, surmonté d'un gilet rouge foncé tendant vers le cuivre, dont la fermeture éclair était étrangement laissée de côté, c'est-à-dire ouverte, accompagné d'un pantalon classique de couleur noir, et enfin de petites chaussures noires également. Autant dire que ce pauvre garçon sentira très vite le vent glacial qui soufflait de plus en plus fort. En tout cas, pour le moment, il décida de l'ignorer. Il s'adossa à un arbre, face au lac, et observait les reflets sur l'eau claire, jetant parfois quelques coups d'œil au ciel et rarement au reste du paysage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Kieru

Li Wei Kieru


• Messages : 18
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : La couette, c'est chouette ^^

Profil Persow'
• Âge du perso' : 25 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru] Empty
MessageSujet: Re: L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru]   L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:37

Elle descendait laborieusement la pente chaotique, son sac de voyage et ses instruments d'observation sur le dos, une couverture sous le bras gauche, vers le bord de l'énorme étendue miroitante du reflet de la lune. La lampe de poche recouverte d'un filtre rouge dans la main droite lui était d'un bien maigre secours sur le terrain sombre où Li Wei tentait tant bien que mal de ne pas trébucher sur une quelconque pierre ou de tomber dans un creux, mais elle semblait être chanceuse, ce soir.
La journée avait été longue, même si elle n'avait eu que peu de cours à donner, les élèves s'intéressant à l'astronomie étant rares dans cette académie... comme partout ailleurs, manifestement. Mais en raison du faible effectif d'inscrits, Li n'avait à charge que deux classes. Par conséquent, le rythme était tout à fait honorable et occasionnait des examens en commun. Depuis deux jours, la petite enseignante se démenait donc avec une soixantaine de copies. Elle n'avait même pas pu assister au coucher du soleil !
Parvenant finalement sur la rive, à quelques pas de l'eau, elle déposa lourdement son matériel sur le sol encore relativement sec. Mordant dans le manche de sa lampe, Li remonta la fermeture éclair de son épais blouson bleu marine, se baissa pour ramasser la couverture qu'elle étendit par terre, dos à la lune. Elle chercha un moment au fond de son sac son carnet de croquis et sa trousse, puis déplia enfin son téléscope.

Après l'avoir ajusté de façon à lui assurer un équilibre, elle se permit, malgré sa hâte précédente, un instant de repos. S'étendant sur la couverture, croisant les mains sous sa nuque, elle laissa son regard errer dans la mer d'encre piquetée de minuscules flocons blancs, bleus, jaunes, oranges ou rouges et son imagination se perdre dans les douces courbes des méandres de la voie lactée, à peine visible, pourtant. Est-ce qu'il était en train de les contempler en même temps qu'elle ? Est-ce qu'il pensait à elle comme elle pensait à lui en regardant ces lointaines lucioles de feu ? Est-ce qu'elle lui manquait ? Depuis qu'il était parti et même avant, ils n'avaient eu que peu d'occasions pour seulement échanger quelques mots. La dernière fois datait de cinq mois, comme toutes les autres, elle avait été lourde en émotions. Il bougeait souvent, dernièrement on l'avait fait aller au laboratoire de Berlin, précédemment, il avait été appelé à la NASA... Li aurait beau courir dans tous les sens en suivant sa trace, elle ne pourrait jamais le rattrapper. Alors elle avait décidé que ce serait elle serait sédentaire, de cette façon, peut-être la rejoindrait-il un jour, il savait où chercher.
Un bruit de frottement arracha son esprit à ses réflexions. Bien qu'elle fut au bord d'un lac, le vent ne soufflait pas suffisamment fort pour perturber le silence qui régnait dans le vallon. Sauf la faune nocturne...
Elle se redressa, s'entourant de ses bras et regarda derrière elle, la fraîcheur de la nuit faisant nuage de buée chacune de ses expirations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'astronomie ? [PV Li Wei Kieru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li Wei Kieru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: A quelques kilomètres... :: → Le lac-
Sauter vers: