Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.

Aller en bas 
+18
Erual Azadi
Jena Sukaro
Hinamori Aï
Alexia Marchall
Masaki Haruka
Iwaki Kyosuke
Hara Kazuki
Hara Kazuaki
Aikawa Kyuu
Tanaka Shinji
Hoshi Tetsuya
Nagano Ren
Shigeki Nakatsu
Asano Akira
Otakushi Minao
Takuo Hisae
Alex Yume
Yasashii Hiroki
22 participants
AuteurMessage
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:05

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. 270342


    { Gribouillages, sortez vos crayons.


    La vilaine idée de ne pas lire le réglement vous a traversé l'esprit ? Pas bien tout ça.
    Venez donc donner ici votre coup de stylo, la phrase à recopier ci-dessous est dans le réglement. Lorsque vous signez, vous confirmez que vous avez bien pris connaissance des règles et vous vous engagez à ne pas les enfreindre.
    Attention /!\ : A chaque coup de vent, la phrase risque de s'envoler et de changer.


Dernière édition par Yasashii Hiroki le Mar 6 Oct - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Alex Yume
Vendeur et Guitariste de Génie
Alex Yume


• Messages : 52
• Orientation : Bisexuel x)
• Humeur : Dépend du temps, de mauvaise quand il fait beau et l'inverse quand il pleut.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 25 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:05

« Je soussigné Alex Yume, membre dévoué€ d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de ma faire manger tout cru par les méchants Administrateurs. ♥️ »

J'ai pas peur des admins nah !
* SBAFFF *
Pas taper, pas taper T-T

Edit by Hiroki : Gribouillis Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takuo Hisae

Takuo Hisae


• Messages : 5
• Orientation : {.Homosexuel~

Profil Persow'
• Âge du perso' : Dix-neuf ans.
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:01

« Je soussigné Takuo Hisae, membre dévoué€ d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de ma faire manger tout cru par les méchants Administrateurs. ♥️ »

« Mangez-moi ! Mangez-moi ! »
*SBAM*
« Aieuuh ! T_T »

Edit by Miki : Gribouilli Validé (♪) J'aime bien la remarque =p
Revenir en haut Aller en bas
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

« Je soussigné Moi ! [ Otakushi Minao ] , membre dévoué€ d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de ma faire manger tout cru par les méchants Administrateurs. ♥️ » [ Bande de cannibale, mangeur de membre en série ! ;o; ]

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. 521508
« Veillez agréer madame, monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués. »


Edit By Miki : Gribouilli Validé (♪) Super kit au passage *-*
Edit by Hiroki : J'aime ton Kit ! ♥️ Eh oui j'suis un mangeur de membres mais pas cannibale, plutôt... enfin tu vois ! x)
Edit By Minao : Thanks vous deux. ♥️ Je crois comprendre Hiroki... Je crois... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asano Akira
Étudiant ♂
Asano Akira


• Messages : 156

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:37

« Je soussigné Asano Akira, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir une pomme dans la bouche et du persil autre part à griller sur une broche pour satisfaire le canibalisme des méchants Administrateurs ♥️ »

"Petite voix du dedans": J'ai faim...je mangerais bien du poulet.
"Petite voix du dehors":J'ai Chaud!

Edit by Hiroki : Gribouilli validé ♥️
Moi je mangerais bien du Asano Akira... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Nakatsu
Étudiant ♂
Shigeki Nakatsu


• Messages : 245
• Orientation : homosexuel

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:13

Je soussigné Shigeki Nakatsu, membre dévoué d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir une pomme dans la bouche et du persil autre part à griller sur une broche pour satisfaire le canibalisme des méchants Administrateurs ♥️

Edit by Miki : Gribouillis Validé (♪)
Revenir en haut Aller en bas
Nagano Ren
Étudiant ♂
Nagano Ren


• Messages : 60
• Orientation : gay
• Humeur : maussade

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:17

« Je soussigné Nagano Shinya, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir une pomme dans la bouche et du persil autre part à griller sur une broche pour satisfaire le canibalisme des méchants Administrateurs ♥️ »

Edit by Miki : Gribouillis Validé (♪)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Tetsuya
Étudiant ♂
Hoshi Tetsuya


• Messages : 154
• Orientation : Gay
• Humeur : Joyeux comme ... un manchot?

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:50

Je soussigné Hoshi Tetsuya, membre dévoué€ d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de ma faire manger tout cru par les méchants Administrateurs. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:49

Nah, Hoshi, j'peux pas accepté ta signature, le gribouillis n'est pas valide, tu devrais aller lire les règles ! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Hoshi Tetsuya
Étudiant ♂
Hoshi Tetsuya


• Messages : 154
• Orientation : Gay
• Humeur : Joyeux comme ... un manchot?

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

« Je soussigné Hoshi Tetsuya membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir une pomme dans la bouche et du persil autre part à griller sur une broche pour satisfaire le canibalisme des méchants Administrateurs ♥️ »

J'avais déjà lu les rêgles mais jétait trop paresseux pour aller recopier U.U '' alors j'ai copier une de celles en haut et j'ai changé le nom.

Edit by Hiro-Chan : Gribouillis validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

    « Je soussigné Takahashi Mamoru, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

    Bis. [Double Compte.]

    Vous êtes toujours aussi cannibale. >.>

    Edit by Hiro-Chan > Nyah ~ Gribouillis Validé ♥️
    Double compte ? C'qui ? *se doute déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Shinji
Étudiant ♂
Tanaka Shinji


• Messages : 44
• Orientation : Homosexuel non-révélé.
• Humeur : Peu bavarde.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:49

« Je soussigné TANAKA SHINJI, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Edit by Hiro-Chan : Gribouillis Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Kyuu
Étudiant ♂
Aikawa Kyuu


• Messages : 36
• Orientation : Gay
• Humeur : Timide

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:14

« Je soussigné Kyuu Aikawa membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Je veux pas être mangé 😢
pas encore une fois

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kazuaki

Hara Kazuaki


• Messages : 2

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:28

« Je soussigné Hara Kazuaki, membre dévoué d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Edit By Miki : Gribouillis Validé (♪)
Edit² : Quelle rapidité ! Merci


Dernière édition par Hara Kazuaki le Mer 16 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kazuki

Hara Kazuki


• Messages : 3
• Orientation : Gay'
• Humeur : Que serait le monde sans son brin de folie ? ♥

Profil Persow'
• Âge du perso' :
• Situation : C'est compliqué =X
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

« Je soussigné Hara Kazuki, membre dévoué d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Oh oui, mangez-moi ! 8D

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Edit² by Kazuki : On a des admins coordonnés en plus =O
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Kyosuke
→ Prof' de Théâtre
Iwaki Kyosuke


• Messages : 11
• Orientation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
• Humeur : Chiante

Profil Persow'
• Âge du perso' : 23ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:38

« Je soussigné Kyosuke Iwaki, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Haruka
→ Assistant photo' & Acteur
Masaki Haruka


• Messages : 65
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Nostalgique

Profil Persow'
• Âge du perso' : 20
• Situation : C'est compliqué =X
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

« Je soussigné Masaki Haruka membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marchall

Alexia Marchall


• Messages : 2

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:41

« Je soussigné Alexia Marchall, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Sincèrement, je suis meilleure au goût lorsqu'on échange les petits oignons contre de l'échalotte ... Juste au cas où :3
Héhé x3

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Okay' j'y penserais. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aï
Étudiante ♀
Hinamori Aï


• Messages : 12
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : Bonne =D

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14

« Je soussigné Hinamori Aï, membre dévouée d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jena Sukaro
Étudiante ♀
Jena Sukaro


• Messages : 40
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : Impatiente.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 Ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

« Je soussigné Jena Sukaro, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir à la marmite avec une pincée de sel et des petits oignons pour essayer de calmer la faim des grands méchants Administrateurs ♥️ »

Attends que l'échalote soit mise dans le texte. *Sort*
Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
*part acheter l'échalotte* Si t'y tiens.. ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. 633704
Revenir en haut Aller en bas
Erual Azadi
Prof' d'Art
Erual Azadi


• Messages : 14
• Orientation : Bi
• Humeur : Pensive

Profil Persow'
• Âge du perso' : 24 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:38

# « Je soussigné Erual Azadi, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir dans un Wok accompagné(e) d'échalottes fraiches et de crème fraiche afin que les grands méchants Administrateurs se régalent. ♥️ »

Ça, c'est fait déjà....

Edit by Hiro-Chan : Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ootani Misaki
Étudiant ♂
Ootani Misaki


• Messages : 35
• Orientation : Homo

Profil Persow'
• Âge du perso' : 18
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:38

« Je soussigné Ootani Misaki, membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir dans un Wok accompagné(e) d'échalottes fraiches et de crème fraiche afin que les grands méchants Administrateurs se régalent. ♥️ »

Edit by Hiro-Chan : Griboulli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Kieru

Li Wei Kieru


• Messages : 18
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : La couette, c'est chouette ^^

Profil Persow'
• Âge du perso' : 25 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:05

« Je soussigné Kieru Li Wei, membre dévouée d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir dans un Wok accompagnée d'échalottes fraiches et de crème fraiche afin que les grands méchants Administrateurs se régalent. ♥️ »

Edit by Hiro-Chan > Gribouilli Validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang On Yu

Kang On Yu


• Messages : 3

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

« Je soussigné Kang On Yu , membre dévoué(e) d’Academy Yaoi, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir dans un Wok accompagné(e) d'échalottes fraiches et de crème fraiche afin que les grands méchants Administrateurs se régalent. ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Marius Muzashi

Masayoshi Marius Muzashi


• Messages : 1

~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:57

« Je soussigné Muzashi Masayoshi Marius, membre dévoué d’Academy Yaoi o/, atteste par la présente avoir lu le règlement de haut en bas. J’approuve son contenu et m’engage à le respecter sous peine de finir dans un Wok accompagné d'échalottes fraîches et de crème fraîche (ça fait répétition) afin que les grands méchants Administrateurs se régalent. Même si je préfère être cuit aux petits oignions.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Empty
MessageSujet: Re: ~. Donnez-moi vos petits gribouillis.   ~. Donnez-moi vos petits gribouillis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~. Donnez-moi vos petits gribouillis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: Before beginning :: → Rules & Synopsis :: ► Réglement & Co.-
Sauter vers: