Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade au centre commercial. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

    Osaka, 11 heures du matin. Des silhouettes sombres pénétraient dans le centre commerciale, agitant les quelques japonais connaissant le groupe d’individu. Il fallait dire que les voir n’était jamais bon signe, bien que la masse de personne dans ce lieu était plus ou moins rassurante pour ceux qui avaient l’habitude de les fuir. Les mafieux n’étaient pas assez idiots pour régler leurs affaires dans les galeries des magasins du centre, bien que rechercher leur cible et l’emmener dans un coin plus approprié n’était pas totalement à exclure. Prenant conscience de cette possibilité, plusieurs connaissances de ses corbeaux disparaissaient déjà dans la foule, s’écartant d’un potentiel danger. Le trio, parce qu’effectivement ils s’étaient trois, glissaient leurs regards autour d’eux, cherchant effectivement quelque chose. Le plus grand, un gros costaud chauve plutôt inquiétant, s’éloigna alors un instant, laissant les deux autres au milieu du grand passage. Le plus jeune s’assit sur un des bans qui se trouvait à côté de lui, croisant les bras et les jambes en s’adossant au siège. Il lança ensuite un regard aux demoiselles qui étaient installées sur le même objet. Celles-ci fassent à ses prunelles couleurs néants qui les fixaient d’un air autoritaire, déguerpirent rapidement, comprenant l‘ordre muet qu‘avait énoncé le jeune homme. Le deuxième homme, âgé d’environ la trentaine, s’approcha alors du ban, voulant à son tour s’y installer quand une des grosses bottes de Minao alla se placer là ou l’homme voulait s’installer. A présent de travers, une jambe au sol, une jambe sur les lattes de bois qui formaient l’objet, le garçon alla placer son bras sur le genoux relevé d‘un air imposant. Le plus vieux tourna son regard vers l’être de glace à qui il devait, de toute évidence, le respect.

    Minao - « Va me chercher à boire. »
    Homme - « Hai ! Otakushi-sama ! »


    Le second fit une révérence rapide avant de filer s’exécuter, laissant le petit parrain seul sur son ban. Pratique les larbins, même pas besoin de bouger et en plus, il allait devoir payer le verre de Minao. Tout bénef’ pour le jeune homme qui observait à présent les alentours. Il y avait majoritairement des groupes de fille, des flashions victimes bavant devant les vitrines et braillant des ’AH MON DIEU ! Tu as vue ses chaussureuhh ! Il irait trop bien avec mon nouveau haut rose là ! HAN ! Il me les faut !’. Genre de gamines que Otakushi aimerait bien frapper, juste parce que leurs voix aigues lui vrillaient les tympans et qu‘à se rythme, elles allaient lui filler une sacré migraine. C’était d’ailleurs le genre de fille qu’il devait souvent remballer, allez savoir pourquoi. Enfin bref, il tourna son regard sur les marchands qui le regardaient du coin de l’œil, méfiant, lorsque soudain, Minao sentit son portable vibrer. Un appel ? Il ouvrit son grand manteau noir et sortit l’objet avant d’aller le poser à son oreille. Pendant se temps, les deux hommes qui l’accompagnaient revinrent vers lui. L’un tenant une bière et l’autre… Bah croisant les bras pour jouer les armoires à glace et effrayer ceux qui s’approchaient trop prêt, en attendant le coup de fil terminé. Chose qui se fit rapidement, l’interlocuteur de Minao se contentant d’énoncer rapidement l’objet de son appel. Le plus jeune attrapa alors la bière et la porta à ses lèvres en rangeant son portable.

    Minao - « Alors ? »
    Homme baraqué - « Ils disent que monsieur Toroki n’est pas venu travailler depuis une semaine. Il aurait déserté son travail selon les dire de sa patronne. »
    Homme - « Faut toujours leurs courir après à ses imbéciles. »
    Minao - « ... Akimoto, prend trois hommes et vas faire le ménage à son appartement. Tu me rappel quand c’est fait. »
    Akimoto - « Okay monsieur. »
    Homme - « Et moi Otakushi-sama ? »
    Minao - « Tu rentre. »
    Homme - « Bien Otakushi-sama. »


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux hommes quittèrent le centre commerciale, et Minao resta sur son ban à finir sa bière avant de se lever et de déambuler devant les vitrines, mains dans les poches. Il finit par attraper des vêtements accrochés devant une petite boutique, analysant les hauts qui de toute évidence, étaient à son goût.


Dernière édition par Otakushi Minao le Jeu 9 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

    « Nyaaah… »


    Hiroki s’étira comme un chat sur son canapé. Il était allongé de tout son long et un flemme pas croyable s’était emparé de lui depuis qu’il avait avalé ces trois bols extra large de céréales. Il n’aurait jamais dû en reprendre… Mais que voulez-vous on aime ces petites boules soufflées au miel ou on n’aime pas. Et il se trouvait qu’Hiroki adorait ça. Du coup, son petit bidon était tout rond et sa peau du ventre bien tendue. L’étudiant posa les yeux sur l’écran de son portable, il était neuf heures quarante deux. Qu’allait-il bien pouvoir faire de sa journée ? Telle était la question. Hiroki décida, après encore quelques minutes de vaine réflexion, de se lever et d’aller voir dehors s’il y était. Il alla se brosser les dents, enfila sa veste et sortit. Il déambula à travers les rues et quand il sortit de sa rêverie, il se trouvait en face du grand Centre Commercial. Aller pourquoi pas, un peu de shopping ça a jamais fait de mal à personne… ou pas. Eh oui, parce qu’avec la chance légendaire qu’a notre Hiroki-chou… Il se promenait tranquillement en regardant les vitrines de temps à autre et s’acheta même une sucette chez le confiseur, qu’il finit en dix minutes chrono d’ailleurs. La pendule juste au dessus de l’accueil du complexe commercial affichait maintenant onze heures dix. Alors qu’Hiroki était presque collé à la vitre d’une boutique où de magnifiques guitares y étaient exposées, une bras vint se poser autour de ses épaules et une forte odeur d’alcool chatouilla les narines du jeune étudiant. Un gars bizarre et apparemment bourré venait de l’accoster. L’homme en question ouvrit la bouche et Hiroki avait presque l’impression d’avoir bu rien que de sentir son haleine, l’homme déclara :


    « Tu savais qu… que t’as un joli p’tit derrière ? »


    Bon, pas que l’affirmation soit fausse loin de là, mais la question qui se posait là maintenant, là tout de suite était : C’est qui ce type… et qu’est-ce que ça main fait sous mon T-shirt ?! En effet, l’homme avait glisser sa main là où à la base elle n’avait rien à faire. Hiroki recula donc brusquement pour se dégager, se retourna et essaya de s’en aller mais c’était sans compter sur le fait qu’il avait affaire à un vrai pot de colle et c’est au niveau d’une boutique de vêtements que l’homme lui tomba une nouvelle fois dessus. Et en lui sautant dessus, l’homme-qui-sentait-fort-l’alcool-et-qui-voulait-littéralement-le-déshabiller rentra brutalement dans un second jeune homme d’une vingtaine d’année environ, jeune homme carrément bien foutu soit dit en passant. Hiroki adorait sa façon de se coiffer et ses multiples percings. M’enfin pour l’instant là n’était pas la question. Dans la bousculade, il avait reçu un coup à la mâchoire. Sa lèvre s’était fendue et saignait et il se retrouva par terre sans comprendre vraiment pourquoi ni comment. Son agresseur montra alors une fois de plus qu’il n’avait pas les idées clairs et commença à s’en prendre au jeune homme qu’il avait bousculé. Il criait des trucs comme : « Nan, mais ç’va pas oh ! ». De toute évidence, il ne savait pas qu’il avait devant lui un parrain de la mafia japonaise…
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

    Minao détaillait tranquillement les vêtements du présentoir, sous l’œil plutôt inquiet du commerçant d’ailleurs. Décidément les gens n’étaient jamais tranquilles quand ils voyaient le petit parrain. Peut être à cause de ses multiples perçings, ou alors était-ce son regard froid et son attitude arrogante qui tourmentait les esprits. Bref, l’étudiant en avait rien à faire actuellement. Tout ce qui comptait était ce haut très classe et pas cher qu’il avait sous les yeux. Rare de trouver une aussi belle pièce dans une boutique de seconde zone. Le jeune homme avait plus l’habitude de faire faire ses vêtements sur mesure, ou alors il faisait les grands magasins de luxe, ordonnant de changer tels ou tels détails sur les habits qu’il sélectionnait, par pur caprice évidement. Il ne fallait donc absolument pas le déranger alors qu’il examinait les finitions de sa grande trouvaille. Malheureusement, Minao le savait bien, dans ce genre d’endroit, il y a toujours une fille pour brayer, des gosses pour vous balancez de la glace ou du soda sur vos fringues tout neufs ou des types complètement bourrés qui vous rentrent dedans. C’est d’ailleurs à la dernière catégorie qu’il allait avoir à faire cette fois-ci. Sans le voir venir, un homme ivre poursuivant une autre le percuta de plein fouet. Le mafieux entra dans le présentoir qui se trouvait devant lui, celui-ci se cassant la gueule sous le choc. Minao se rattrapa de justesse et regarda les fringues qu’il tenait précédemment en main, étalé sur le sol poussiéreux. Déjà le commerçant arriva en trombe, hurlant et grognant en ramassant sa marchandise. En même temps, l’alcoolo commença à insulter Otakushi, comme ci s’était lui qui avait été la cause de ce choque. Le mafieux tourna doucement ses prunelles de glace vers l’homme qui empestait l’alcool, le fixant, agacé de toute évidence. C’est alors qu’il remarqua le garçon qui s’était étalé sur le sol. Voyant du sang glisser de sa lèvre fendu, il se demanda vaguement se qu’il se passait. Et oui, n’ayant pas assisté à la course poursuite, et étant trop concentré sur ses fringues, il n’avait pas la chance de pouvoir comprendre la situation. Tout ce qu’il voyait s’était que l’alcoolo n’avait pas supporté de rencontrer un obstacle sur sa route et que le jeune homme d’environ son âge avait apparemment accusé un choque violent. En lui rentrant dedans ? C’est à se moment là que le bonhomme l’attrapa au col en lui ordonnant de lui répondre, le traitant d’impertinant.

      Minao - « Lâche moi. » fit-il en reportant son attention sur celui qui osait le toucher.
      Alcoolo - « Mais tu te prend pour qui, QUI, sa-salle gosse ?! HEIN ?! Ex-excuse toi tout de suite ! T‘me fais raté mon coup là ! Excuse to-oi ptit con ! »
      Minao - « J'ai dis : Lâche moi. »


    Minao leva doucement les yeux au ciel, glissant sa langue percée sur un des anneaux à sa lèvre, arrogant. Puis une nouvelle insulte et subitement, un coup de genou entra violement dans l’estomac de l’importun. Celui-ci lâcha alors le petit parrain, se recroquevillant un peu en crachant. Il se releva à demi, lançant de nouveaux piques à Minao. Celui-ci, très calme, et pourtant effectuant des gestes vifs et précis, attrapa le plus vieux au col et le balança contre un mur, renversant au passage un nouveau présentoir. Le commerçant qui rangeait la marchandise, lâcha tout et fila à l’intérieur par peur de se prendre un coup. L’alcoolo se releva et fonça une nouvelle fois vers le brun. Avançant de manière instable, manquant de tomber à chacun de ses pats. Le mafieux n’eut pas à faire grand-chose pour l’éviter et le pousser contre le sol. Celui-ci s’étala non loin du jeune homme à terre, commençant à ramper et lançant de nouveaux jurons. Il sentit alors quelque chose le soulever en se servant de son haut et de sa ceinture. Il fut encore balancer plus loin, comme un vulgaire sac, roulant avant de prendre ses jambes à son cou en grognant, comprenant qu‘il ne faisait pas le poids.

      Minao - « Tsss. »


    Il regarda le bonhomme filer, tombant à plusieurs reprises et dégringolant dans les escaliers, avant de glisser ses yeux vers le garçon blessé. Un mignon petit nippon aux cheveux bruns, qui ressemblait actuellement à un chaton abandonné sur le carrelage du centre commerciale. Toujours silencieux, le mafieux se baissa, l’attrapa sous les bras et le releva facilement pour le remettre sur pied. Là, il remarqua à quel point il avait raison en disant « petit ». Il devait au moins avoir dix centimètres de moins que lui, voir plus. Pas étonnant qu’un si petit gabarit se fasse agresser si facilement.

      Minao - « Tu devrais manger plus de soupe. »


    Ce n’était pas méchant, ni même gentil. C’était juste… Une constation ? Oui, on peut dire cela comme ça. Le mafieux restait froid dans ses mots et dans son comportement, remettant son col en place tout en glissant des yeux de son voisin à sa lèvre en sang. Il avait prit un sacré coup pour saigner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

    Eh bien, une fois lancé l’alcoolo ne s’arrêtait plus. Il débitait de ces énormités et il finit même par prendre le jeune homme par le col. Hiroki observait la scène en mettant la manche de sa veste sur sa lèvre. Il avait pris un sacré coup. Il n’v avait pas de miroir à portée de main là mais ça saignait assez abondamment et l’étudiant se demandait s’il ça allait s’arrêter un jour. Lorsqu’il détourna son attention de sa lèvre pour la reporter sur ce qui se passait devant lui. L’homme tenait toujours le beau brun par le col mais ce dernier avait l’air tellement sûr de lui quand il répliqua « « J'ai dis : Lâche moi. ». Hiroki en était comme qui dirait bouche bée : le pauvre vendeur avait la moitié de sa boutique par terre, le beau brun faisait presque du catch avec l’autre gars, mais en plus classe évidement et lorsque l’homme déguerpit le plus vite que ses jambes lui permirent, son sauveur le releva de la même manière que si Hiroki avait été un gamin de maternelle. C’était déconcertant avec quelle facilité il l’avait soulevé.


    « Tu devrais manger plus de soupe. »


    Le ton était froid mais peu importe, Hiroki regardait ses yeux. La première pensée qui lui effleura l'esprit fut : « Purée c'qu'il est bien foutu. » et s'en suivit, un peu tard peut-être, de « Mais… mais j'ai pas quatre ans ! ». Un peu long à la détente le jeune Yasashii. Il n'en résultait pas moins qu'Hiroki prit un petit air renfrogné pas méchant du tout et tellement craquant. Il fit la moue - trop mignonne soit dit en passant - et marmonna, assez audiblement pour que l'autre en face de lui puisse l'entendre, un petit quelque chose qui ressemblait à « Mais euh, j'suis pas tout petit. » L’étudiant posa alors les yeux sur sa manche, celle avec laquelle il avait voulu stopper le saignement de sa lèvre, elle était toute ensanglantée. Hiroki ouvrit des yeux comme gros comme des billes et s’écria :


    « C’moi qu’aie fait ça ?! »


    En effet, du sang coulait encore de sa lèvre et la plaie paraissait plus large qu’un simple coupure. Après tout, il s’était pris un coup de coude alors bon, c’était quelque chose qu’on pouvait qualifier de normal. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il leva la tête vers le beau brun en face de lui et il le regarda avec une petite frimousse qui disait : « Aide-moi, j’vais me noyer dans un verre d’eau. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:48

    Alors qu’il fixait encore la lèvre de son voisin, celle-ci s’articula légèrement pour marmonner quelque mot. Minao releva alors les yeux pour remarquer que son voisin faisait… La moue ? Bien qu’on ne put le voir, le mafieux fut légèrement surprit. Malgré sa petite taille, il se disait vaguement qu’il devait avoir son âge. Cependant là, il avait comme un doute… Ou alors ?…. Ce garçon avait un caractère de gamin ? L’aîné sembla se taper un fixe sur le cadet, examinant cette expression qu’il ne voyait que très rarement. Il faut dire que les gens qui se montrent légèrement boudeur dans son milieu étaient très rares, on se demande pourquoi d’ailleurs. [ XD ] C’est alors que le petit brun remarqua sa manche en sang avant de s’écrier. Là, il était sur, ce garçon là faisait pas partie des gros dures. Bien qu’il fut étonné que malgré son côté enfant il ne soit pas entrain de pleurer ou de gémir. Keisuke, lui, serrait déjà entrain de s’agiter en chuinant. Keisuke ?… Ah… Il lui ressemblait un peu, avec ses expressions d’enfants. Minao sembla vaguement s’échappé vers ses songes lorsqu’il croisa à nouveau le regard du blessé. S’exaspérant un peu devant la bouille qu’il lui faisait. Mais pourquoi il le regardait comme ça maintenant ? Okay, le petit parrain avait tabassé son agresseur, s'il avait bien comprit l’histoire, mais se n’était pas pour jouer les sauveurs ! Juste parce que l’alcoolo l’emmerdait et ne voulait pas le lâcher. Bah oui, il était égoïste, que voulez vous. C’est certainement pour cela qu’il répondit du tac au tac, fasse à l’expression désemparée de son voisin :

      « Me regarde pas comme ça, je suis pas ta mère. »


    Bah oui… Pourquoi il l’aiderait, hein ? Chacun ses problèmes. Et il n’avait pas que ça à faire que de s’occuper d’un adolescent court sur patte. Enfin si… Là, il avait que ça à faire enfaîte… Mais ça l’emmerdait un peu de jouer les bons samaritains. Il était pas doué dans se rôle en plus. Pis jouer à la maman pour le petit qui c’est fait bobo, non merci. Il ne le connaissait pas en plus. Pourquoi aider un inconnu ? S’était sans intérêt. Cependant y’avait un truc qui le taraudait tout de même. Cette expression, qu’elle pouvait être… agaçante. Ça lui rappelait tellement de chose que ça l’énervait ou plutôt … l’attristait ? Qu’importe, il n’aimait pas ça…. Cependant, contre toute attente, il glissa une main dans sa veste et sortit un mouchoir encore plié et tout propre, qu’il alla poser sur la lèvre du jeune homme. Attrapant ensuite une des mains du garçon, la montant vers le mouchoir et la posant dessus, lui faisant comprendre qu’il fallait qu’il le tienne dessus.

      « Tu vas en mettre partout. Bon… Suis moi, le schtroumpf. »


    Il avait changé d’avis ? Apparemment. Parfois, il vaut mieux pas chercher à comprendre pourquoi il agit comme ça ou plutôt comme ça. Il n’avait certainement pas envie de l’admettre, mais le faite que se garçon lui rappel Keisuke devait y être pour quelque chose. Mais il ne voulait pas partir de se principe. Il s’était dit que finalement, il n’avait rien à faire et qu’il pouvait simplement le conduire au centre de secours du magasin. C’était sûrement sur le chemin pour sortir de toute façon. Oui, facile de trouver mille excuses plus ou moins plausibles pour pas songer à de douloureux souvenirs. Bref, il glissa alors son regard autour de lui, cherchant un panneau qui indiquerait ou se trouve le centre de secours. Dans les grands centres commerciaux, il y en a toujours. Pour les urgences, comme on dit. Cependant, il ne vit aucun panneau, il commença alors à avancer, ne faisant presque pas attention au garçon qui devait le suivre. Il arriva devant les escaliers qui descendaient et finit par attraper le bras d’un passant de façon ferme, faisant sursauter la personne accostée.


      « Il est où le centre de secours ? »
      Inconnu - « Euh... En bas, entre le magasin de chaussure sport et les toilettes. » fit le passant, hésitant.
      « Okay. »


    Bon, les gens normaux disent merci, mais on va faire genre que personne n’a remarquée ce manque flagrant de politesse. Minao lâcha l’homme qu’il avait attrapé et jeta un coup d’œil au brun qui devait le suivre avant de descendre les escaliers. Heureusement pour eux deux, le dit endroit était juste en face des marches. Le mafieux se rapprocha alors de la porte ou était indiqué ‘secours’ et alla entrer sans toquer avant de comprendre, par la pression exercée, que l’endroit était fermé... Décidément, y’a jamais personne quand on a besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:17

    ‘Me regarde pas comme ça, je suis pas ta mère.’ C’est ce que le mafieux répondit à Hiroki lorsqu’il croisa son regard de chaton perdu et ensanglanté. Les deux jeunes hommes se regardaient, ou plutôt le dit chaton fixait si misérablement le beau brun que ce dernier sortit un mouchoir tout propre de sa poche pour le lui coller sur la lèvre. Comme à son habitude Hiroki, à trois kilomètres de la plaque, pensa immédiatement qu’il allait salir le morceau de tissu. Mais… mais il voulait pas faire ça ! Mais bien avant que l’étudiant ait le temps de gesticuler en montrant le mouchoir :


    « Tu vas en mettre partout. Bon… Suis moi, le schtroumpf. »


    Le schtroumf ? Les yeux comme des billes, le schtroumf en question regarda le parrain partir loin, loinn… Évidemment Hiroki réagit quinze ans après et dû trottiner pour le rattraper. Il semblait chercher quelque chose. Quoi ? La crevette n’aurait su le dire mais ce qui était sûr c’est qu’il ne trouvait pas et que ça l’agaçait. Hiroki, lui, ça l’amusait un peu. Il était trop mignon à se démener comme ça, cherchant ce je-ne-sais-quoi (et bien sûr ça ne serait même pas venu à l’esprit d’Hiro-chou que ce soit le centre de secours que le mafieux cherchait m’enfin…). Puis le beau brun attrapa le bras d’un passant, assez violemment d’ailleurs, pour lui demander où se trouvait cette foutue infirmerie. Juste en bas des escaliers dans lesquels le Yasashii faillit se ramer lamentablement. « Ah, j’vais pouvoir être soign… », la pensée du jeune homme s’arrêta là. En effet, la porte du centre de secours était fermée. Hiroki ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Vraiment, c’était trop.


    « J’crois que je dois te porter la poisse aujourd’hui. »


    Il avait dit ça avec un grand sourire, genre « mais t’inquiète pas c’normal quoi ». Enfin bon, il ne sourit pas longtemps. Sa lèvre lui tirait et le mouchoir commençait à changer de couleur. Hiroki ne connaissait rien à la médecine. Pas qu’il lui fallut de grands soins mais même s’il se coupait à peine en faisant la cuisine, il ne saurait pas quoi faire alors que là, la coupure était légèrement plus importante… C’était une première pour le jeune homme. La seule fois où il s’était fait très mal au point de saigner, c’était quand les garçons de sa classe l’avait tabassé. Il avait alors quatorze ans et cette fois-là, il était tellement mal en point qu’il s’était réveillé à l’hôpital. C’est pourquoi, il demandait de l’aide à beau brun en face de lui et il espérait vraiment que le jeune homme ne le plante pas là…
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:52

    Minao fixait alors la poignée de la porte qui ne voulait pas s’ouvrir, très agacé, lorsque soudain un bruit inattendu résonna à ses oreilles. Un rire ? Le mafieux tourna la tête et aperçut le jeune homme entrain de se marrer à se qui se passait. Si Minao n’était pas le genre de type glacial qui n’affichait aucuns sentiments, là, il aurait pu avoir une mine exaspérée. Son voisin était entrain de pisser le sang et ça l’amusait que le centre de secours soit fermé…. C’était presque… Hum… A moins qu’il aimait souffrir ? Bon, après tout ses préférences sexuelles ne le regardaient pas, hein. Mais bon, quand même. Le petit parrain lâcha le manche de la porte avant que le petit brun ne s’exclama, décidément aucunement inquiété de la situation. La poisse ? Ça, c’est sur. D’abord il se faisait bousculer, ratant une belle occasion d’avoir des fringues pas chères et sympas, ensuite il se faisait insulté et il du remettre un bourré à sa place, et pour finir, il jouait à la maman poule avec un jeune homme qui n’avait visiblement pas mangé assez de soupe dans sa jeunesse. Il aurait peut être mieux fait de rentrer avec Akimoto finalement, cela lui aurait causé beaucoup moins d’ennuie. Ouai… Là, il avait comme une envie de partir en égoïste et de laisser le jeune homme se débrouiller tout seul. Mais bon, si il faisait ça, le garçon allait certainement avoir des problèmes. Il ne savait pas si s’était sa grande naïveté apparente ou son insouciance vis-à-vis de sa plais, mais Minao se demandait vaguement si le jeune homme pourrait se débrouiller s'il le laissait là. Certainement qu’il demanderait de l’aide à un autre. Il croisa les bras un instant en fixant le petit bonhomme. Il fallait qu’il trouve une autre idée avant qu’il ne tombe dans les pommes. L’hôpital n’était pas à côté et il ne connaissait pas de médecin dans le coin. Rha, galère. En plus la lèvre s’était pas le plus simple à soigner. Minao en connaissait un rayon, s’étant prit des coups part milliers depuis des années, il avait l’habitude de se genre d'avoir ce plais. Il leva alors un sourcille et regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose. Après quelque seconde, il lança vaguement un :

      « Fait le gai. »


    Bon, phrase qui pouvait prêter à confusion, surtout que le mafieux ne prenait pas la peine d’expliquer le : Pourquoi il faut faire le gai ? Afin de sous entendre si il parlait de « Gai », ou « Gay ». A l’orale, ça pouvait choquer. Mais comme Otakushi avait son idée bien en tête, il ne songea pas une seconde qu’on pouvait le prendre autrement.
    Le jeune homme se contenta de fouiller dans la poche de son manteau et d’en sortir un petit canif. Il l’ouvrit et s’approcha de la porte. Dissimulant au mieux son action par ses vêtements, le mafieux utilisa ses dons innés pour le cambriolage et en moins de deux la serrure se déverrouilla. Il lança à nouveau un regard autour de lui afin de voir qu’il n’avait pas été repéré puis il tourna la poigné et entra à demi. Il tourna la tête vers l’inconnu et voulant éviter que celui-ci reste planté des heures devant la porte, il l’attrapa par sa manche propre et le tira à l’intérieur avant de refermer derrière eux. Minao regarda alors autour de lui. Une salle d’administration qui conduisait à une salle de consultation ou il s’engouffra. Il y avait une lit surélevé pour que les patients s’allongent pendant que le médecin les auscultent, des étagères closes ou se trouvaient des médicaments, des petites fioles, des seringues. Enfin, ça ressemblait à une salle de médecine basique.

      « Va t’asseoir sur le lit surélevé, je vais essayer de trouve un anticoagulant. »


    Bien qu’il s’était fait soigné des centaines de fois, Minao avait quand même des doutes sur se qu’il fallait faire. Jouer les apprenties médecins, s’était certainement pas une bonne idée… Cependant, il se disait vaguement qu’injecter un anticoagulant s’était comme s’envoyer une dose de drogue dans les veines, et ça, il savait faire. Ensuite, si le sang est stoppé, peut être qu’il suffirait d’un pansement ? Un de ses trucs qui referment un peu les lèvres… Ou alors, il faudrait des points de sutures ? Enfaîte… Il avait aucune idée de comment il fallait procéder exactement… Approximativement oui, mais sinon… Minao était plus doué pour fendre les lèvres que pour les soigner . Cependant, il n'allait pas l'avouer, bien trop fiere...
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:30

    « Fait le gai. »


    Hein ? Quoi ? Comment ? Il devait faire le quoi ? Hiroki ouvrit des yeux grandes comme les billes avec lesquelles les petits n’enfants jouent. Comment devait-il le prendre, il n’en était pas très sûr. Le petit parrain avait employé le mot « gay » ou « gai » ? À bien y réfléchir, le premier n’aurait aucun sens dans le contexte sauf si le jeune homme avait marqué en gros « Je suis gay’ ! » sur le front, chose très peu probable. Les petites méninges d’Hiroki marchaient à plein régime. C’était donc « gai » qu’il avait utilisé. Ah, mais il devait donc faire attention à se qui se passait autour ! En effet, le beau brun en face de lui était en train de crocheter la porte du centre de secours. On se serait presque cru dans un film « James Bond & Cie ». Hiroki aurait été l’acolyte d’un grand espion en mission et il devait ouvrir cette porte à tout pris pour récupérer l’objet mystérieux avant le camp adverse. Hiroki était tout excité… Bon ok, il s’y croyait carrément. Ici en l’occurrence, le grand espion en mission était le beau brun à côté de lui, l’objet mystérieux était le petit pansement qui irait bientôt refermer sa lèvre et le camp adverse ? Il n’y en avait pas. Finalement, dans cette entreprise Hiroki n’avait pas servit à grand-chose. La porte fut crochetée vite fait bien fait et ils s’engouffrèrent à l’intérieur de l’infirmerie.


    « Va t’asseoir sur le lit surélevé, je vais essayer de trouver un anticoagulant. »


    Et presque au garde-à-vous, Hiroki s’exécuta et fila s’installer sur le lit. Il regarda le petit parrain s’agiter devant la pharmacie. Quand ce dernier revint vers la mini crotte, il avait un petit flacon et une grosse compresse en main. Il mouilla la gaze du contenu de la fiole et vint l’appliquer sur la lèvre qui commençait à gonfler légèrement. Ça piquait ! L’étudiant fit une petite moue tandis que l’autre continuait à passer la compresse sur la plaie. Quand Hiroki rouvrit les yeux, le visage du brun était vraiment très près du sien. Il essayait de lui mettre un petit pansement en forme de huit - destiné à tenir la peau des deux côtés de la plaie afin qu’elle puisse se refermer plus facilement - que le jeune homme se mit à rougir comme une petite écrevisse. Faîtes qu’il ne le remarque pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:25

    [ S’il te plaît, ne fait pas agir mon personnage. Même si j’avoue que là ça m’arrange bien vu que je n’ai jamais soigné ce genre de plaie. XD ]

    Le petit parrain fixait les différents flacons dans la pharmacie du centre de secours avant de reconnaître l’un d’entre eux. Oui, s’était celui-ci qu’il fallait utiliser. Il commençait à se souvenir plus ou moins des gestes à avoir. Il avait de la chance d’ailleurs, les éléments permettant de soigner ses plais étaient proches les unes de autres, certainement que le jeune homme qu’il avait ramené ici aujourd’hui n’était pas la seule personne de la journée à s’être blessée de cette manière si particulière. Un coup de bol pour la mémoire de l’arrogant qui avait subit un rafraîchissement instantané. Il attrapa donc les objets en question et se rapprocha du garçon. Celui-ci, comme demandé, s’était installé sur le lit surélevé et attendait tranquillement qu’on s’occupe de lui. Il ressemblait vraiment à un enfant. Un petit qui attend que sa génitrice s’occupe de son bobo. Drôle d’impression pour le brun. Il n’avait que peu l’habitude de ses attitudes naïves et innocentes. Enfin, il n’en avait plus l’habitude depuis la disparition de son premier aimé. S’était donc une sensation qu’il avait du mal à reconnaître et revivre, bien que ce jeune homme n’ait pas le même physique que Keisuke, et heureusement, sinon cela en aurait été que plus déstabilisant. Bref, il tira un tabouret et vînt se placer prêt du garçon en question avant de déposer les affaires dont il avait besoin sur une petite proche, faites exprès certainement. Il attrapa un premier flacon et commença à désinfecter la plais de sa nouvelle connaissance. Très concentré, il semblait prendre cela très à cœur. Comme devant un puzzle très compliqué ou la concentration doit être maximal, même si finalement, on a plus l’air stupide qu’autre chose à porter de l’importance sur ce genre de casse tête. Mais il ne s’en rendait pas réellement compte, il réfléchissait simplement aux gestes exacts à avoir pour guérir la plais, cherchant vaguement à se remémorer ses propres blessures.
    Il vit alors vaguement son voisin faire la moue, grimaçant et bougeant son visage à cause du produit qu’il posait sur ses lèvres. Il releva un instant les yeux vers lui, attendant qu’il arrête de bouger pour continuer, puis il se remit au travail, toujours aussi concentré. Il posa ensuite la compresse sur la table et attrapa l’un de ses fameux pansements spécialement conçus pour ses blessures. Il se rapprocha encore plus afin de réussir à mettre cette chose. Rapidement, il comprit que cela allait être plus compliqué que ça en avait l’air. Il grogna un peu, comme ci une pièce de ce satané puzzle ne voulait pas s’emboîter avec une autre. Puis il continua à se battre contre le pansement, relevant une fois les yeux vers le jeune homme, les rebaissant, tiltant finalement et les relevant une seconde fois. Il réalisa alors la proximité de leurs deux visages et surtout, il aperçut le pourpre qui avait prit place sur les joues de son voisin. Il glissa ses yeux des pommettes révélatrices de gène aux yeux du jeune homme, s’encrant au fond de ses prunelles. Minao ne cillait pas, toujours aussi glacial et sûr de lui, comme cherchant quelque chose dans les yeux de son voisin. Soudain, sa langue glissa sur sa lèvre inférieure, caressant les perçings qui s’y trouvaient de façon provocante. Et immédiatement, il rajouta :


      « A quoi tu pense le schtroumpf ? »

    Un sourire en coin, amusé, qui appuyait cette question. Question qui ne cherchait évidement pas de réponse. Il devina vaguement le pourquoi du comment de cette rougeur, cette gène, ou du moins, il avait sa propre interprétation. Un peu égocentrique ? Carrément. Il était certainement trop sûr de lui, mais c’est-ce qui faisait son charme non ? Et qui lui permettait d’avancer dans le milieu. Joueur, il attendait évidement de voir la réaction de son voisin à cette provocation, celle-ci cherchant à le mettre encore plus mal alaise. Mais très vite, un bruit vînt perturber le calme de la pièce. Trois médecins pénétrèrent dans le lieu, surprit de voir deux personnes à cet endroit qu’ils avaient précédemment clos.

      Médecin 1 - « Que faites-vous ici ?! »
      Minao - « Il avait besoin de soin, je le soigne. C‘est à ça que sert un centre de secours, non ? Enfin, habituellement, quant les médecins n‘ont pas abandonnés l‘endroit. »
      Médecin 1 - « Une femme s’étaient évanouit dans le hall ! Notre absence ne […] » Il fut évidement coupé par la réplique du parrain.
      Minao - « Elle devait avoir un sacré décolleté pour que les trois médecins du centre veuillent la soigner. »
      Médecin 2 - « Je ne vous permets pas !! »
      Minao - « Je vous ai pas demandé la permission. » fit-il, catégorique.

    Les trois hommes restèrent alors bouche bé devant tant d’impertinence. C’est vrai que Minao n’était pas du genre sympa et ses répliques avaient le don d’énerver. Mais qu’importe, il était comme ça. Il se releva donc, poussant le tabouret un peu plus loin du pied alors qu’un des médecins le menaça d’appeler la sécurité s’ils ne quittaient pas les lieux. Minao attrapa la main du jeune homme à peine soigné et le tira avec lui vers l’extérieur, lançant un vague « Je peux me jeter dehors tout seul, merci. » bien sarcastique, qui fit frémir une nouvelle fois le trio médical. Le mafieux entraîna donc le plus petit avec lui dans les couloirs du centre commercial avant de sortir. Devant le grand bâtiment, il lâcha enfin la main du jeune homme.

      « Tu peux te débrouiller seul maintenant, non? »

    Maintenant ? Maintenant qu’il était soigné et qu’il ne saignait plus. Minao se disait vaguement que le petit nain bleu allait pouvoir retourner à ses occupations et lui aux siennes. Enfin, il n’avait rien de prévu mais s’était pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

    [Okay', sorry. =P Et désolée pour le retard mais j'avais des tas de trucs à faire... >>']

    Faîtes qu’il ne le remarque pas… Tu parles ! Comment pouvait-il ne pas le remarquer alors que les joues du "schtroumpf" s'empourpraient de manière aussi voyante ? Et comme s'il avait envie qu'Hiroki devienne rouge pour de bon, le petit parrain passa sa langue sur ses percings, geste carrement provocant soit dit-en passant. Il souriait apparement content de mettre la crevette dans cet état. Cette dernière commença vaguement à se tortiller de gène. Eh merde, il venait probablement de se trahir quant au fait qu'il était gay'. Pas qu'il n'en soit pas fier hein, mais la façon dont s'était arrivé... Raah ! Quelle gourde ! Habituellement il arrivait parfaitement à contrôler ses rougissements (ou à peu près...). Mais avouons que là, dans ce cas précis, n'importe qui normalement constitué aurait eu la même réaction face à un gars aussi bien foutu. Et avec sa manière d'agir arrogante, ses percings et la façon dont il le soignait un instant plus tôt. Il avait l'air si concentré... Ce fut des bruits de pas et l'exclamation d'un des nouvels arrivants qui sortit Hiroki de sa très intéréssante réflexion. Ce qu'il faisait ici ? Eh bien c'était évident, ils faisaient ce qu'on fait habituellement dans une salle de soin, ils soignaient. C'était, à peu près, ce que leur avait répondu le grand brun à côté de lui. Puis s'en suivit d'un échange de quelques mots où visiblement les medecins n'en menaient pas large. Hiroki ne put s'empècher de rire dans son coin lorsque le petit parrain rétorqua que la femme qui s'était évanouie « devait avoir un sacré décolleté pour que les trois médecins du centre veuillent la soigner. ». La réponse, même si elle paraissait nier les faits, montrait parfaitement qu'il avait vu juste. Sur l'instant, si Hiroki avait dû donné un adjectif qui qualifierait le mieux sa nouvelle connaissance ca aurait été sans aucun doute « impertinent ». Et ils sortirent enfin du centre de secours et du centre commercial, se jetant dehors tout seuls comme des grands et laissant les trois autres bouche bée derrière. Sil pouvait se débrouiller seul maintenant ? Certainement oui mais il n'en avait pas vraiment l'envie...


    « Merci beaucoup... euh.. »


    Hiroki réalisa qu'il ne connaissait même pas son nom.

    « Han j'sais même pas comment tu t'appelles ! Moi c'est Hiroki. J'voudrais te remercier. T'as le temps là ? Parce qu'on pourrait peu-être aller boire quelque chose, je travaille à un bar pas loin de là. Ca te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Otakushi Minao
Étudiant ♂
Otakushi Minao


• Messages : 262
• Orientation : Bisexuelle.
• Humeur : Impassible.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:19

    A peine son exclamation énoncée, Minao eut une réponse de son voisin. Un remerciement ? C’est vrai qu’il avait fait quelque chose pour autrui aujourd’hui, miracle. Le parrain n’avait même pas réalisé. Décidément, il devenait trop gentil. Hum… Enfin, on se comprend. Il n’était habituellement pas du genre à venir en aide au premier venu et pourtant, il semblerait que pour une fois, il ait fait exception. Il faut dire que le jeune homme rencontré avait tellement l’air d’un enfant que même lui, le cœur de glace, n’avait pas pu l’abandonner. Pratique d’avoir des mimiques enfantines, avec ça, il devait pouvoir obtenir pas mal d’attention. Bien qu’il agissait apparemment de façon innocente et naïve. A moins que ce s'était juste une apparence ? Minao, parano ? Oui, un peu. Il ne faisait que très peu confiance aux autres. Sans compter qu’il était extrêmement rare de rencontrer des personnes ’vrais’, surtout dans les connaissances du jeune mafieux. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas partagé un moment avec ce genre de personnage. Étrange sensation. Et alors qu’il tourna vaguement son regard néant sur le côté, semblant réfléchir, parfaitement impassible, une nouvelle exclamation résonna, attirant l’attention de Minao vers le schtroumpf. Il reposa donc ses prunelles sombres sur le garçon. Celui-ci l’interrogeant sur son identité et se présentant par la même occasion, avant de lui demander s’il voulait le suivre à son lieu de travail pour prendre un verre. Aussitôt Minao leva doucement un sourcille en croisant les bras. Regardant sur le côté le petit nippon, le sondant de haut en bas avec attention.

      « Tu me drague ou c’est une invitation totalement innocente ? »


    Énervant ? Déstabilisant ? C’est vrai qu’il avait le don pour dire les choses qui gênent ou qui ne doivent pas être dit. Comme ça, tout naturellement. Parce qu’il n’était pas du genre à sous entendre, ni à tourner trois heures autour du pot. L’hypocrisie et la politesse, très peu pour lui. Cependant là, il y allait quand même un peu fort. Son voisin ne voulait certainement que le remercier en lui offrant un verre, sans arrière pensé. Mais Minao ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela louche. Néanmoins, après une observation brève et pas du tout discrète de la personne qu’il avait à côté de lui, il se dit que son voisin était pas mal foutu, malgré son gabarie de crevette.… Pas mal du tout même.

      « Okay le Schtroumpf. Si ça te fait plaisir de m’offrir un verre, comme tu veux, je m’en contenterais pour le moment. Hum. Sinon, je m‘appel Minao. »


    Remarquons premièrement que même en sachant le prénom de son voisin, le parrain utilisait le mot « Schtroumpf » pour le qualifier. Ensuite… Il y avait évidement un énorme sous-entendu dans sa phrase. ‘Contenterais’ et ’Pour le moment’, qui voulait absolument tout dire. Annonçant presque ouvertement qu’il aurait préféré autre chose qu’un verre en guise de remerciement. Et il ne fallait pas être Einstein, après que son regard ait glissé de haut en bas sur le corps du jeune homme, pour comprendre ce qu’il aurait voulut. Mais le pire était certainement le ‘Pour le moment’, ces mots bien arrogants qui semblaient jouer les diseurs de bonne aventure en voulant prévoir un avenir plus ou moins proche. Plutôt effrayant ? C’est vrai. Après, cela dépendait de comment on le prenait. Minao se doutait qu’après une tel exclamation, le nippon allait peut être revenir sur son invitation. Cependant, cela était aussi une sorte de test. Pour voir si son voisin comprendrait, si oui, s'il accepterait ses avances un peu brusque et sinon, cela réglait l’affaire en moins de deux. Le mafieux n’aurait pas à jouer une pseudo comédie autour d’un verre. Sans compter que Minao était tout sauf un grand parleur qui s’amuse à raconter les détails de toute son existence autour d'un Sake. Généralement, les gens qui traînaient avec lui le trouvaient de mauvaise compagnie. Peu bavard, peu réceptif, m’en foutiste, impassible… Sur le coup, on pouvait même se demander pourquoi le cadet des deux prenait la peine de l’inviter. Peut être était-il trop gentil….
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

    La suite c'est par ici ♦️ ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Balade au centre commercial. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial. [LIBRE]   Balade au centre commercial. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au centre commercial. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: Osaka :: → La rue marchande :: ► Le centre commercial-
Sauter vers: