Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la sortie d'un cours.... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jena Sukaro
Étudiante ♀
Jena Sukaro


• Messages : 40
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : Impatiente.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 Ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

A la sortie d'un cours.... [PV] Empty
MessageSujet: A la sortie d'un cours.... [PV]   A la sortie d'un cours.... [PV] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

------> HARUKA


Ahhh ...L'art des langues . C'était comme une destinée pour Jena. Des vibrations persistaient dans sa tête lorsqu'elle était en cours. Autant dans d'autres matières elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait et peut-être se permettre donc de se déconcentrer .... Autant en langues, en lettres , elle aimait écouter et se passionnait à s'intéresser à tout ce que disait le professeur. Bien que dans son passé, quelques professeurs n'avaient pas tenus de discours à la hauteur de ses exigences, elle s'accrochait à ça.


Pensant que le long chemin de la vertu allait s'arrêter ici, Jena commença à ranger ses affaires, et s'apprêta à partir. Mais c'était sans compter sur le professeur de langues qui semblait si passionné qu'il les prias de rester quelques minutes de plus en prenant par la suite bien son temps pour quelques explications. Cependant, elle écoutait, car ses cours étaient ceux qu'elle préférait parmi tous les autres.
Le rapport élève-professeur se déroulait plutôt bien cette année, et le programme était assez captivant. Aucuns blâmes, ni aucunes reproches sur les langues et la littérature.

<< Driiiing . >>


La sonnerie avait retentit une seconde fois comme pour rappeler le professeur à l'ordre sur les besoins des élèves de sortir en temps de pause. Il se résigna alors, les laissant s'évader tel un troupeau de gnous, se précipitant vers la sortie comme si un prédateur les pourchassaient. Seule, Jena prenait son temps. Elle laissait passer les garçons qui ne la regardaient même pas ou qui ne faisaient pas attention à elle, les détaillant d'un regard suspect. Elle n'aimait pas ces garçons là. Trop immatures à son goût. Des jeunes innocents encore une fois .
Le brouhaha des couloirs s'entendait au loin et elle voyait le mur de personne humaines qu'elle allait devoir traverser en quelques minutes certainement. Son regard restait vif malgré ça, et son sourire persistait quand elle croisait de bonnes connaissances. Elle poussa un long soupir de concentration, et se força à traverser un des seuls couloir qui menait dehors. Son sac s'accrochait aux autres personnes qui semblaient s'amuser de la situation, et presque d'en jouer en poussant quelques autres personnes qui terminait envoyés valser contre le mur.

* Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se comporter comme des excités aujourd'hui ? *

Jena essaya de trouver la sortie du bouchon qui était produit, et de se diriger vers ce point culminant ignorant ainsi les autres. Elle arriva alors à destination et souria plus de soulagement que de joie. La teinte de ses cheveux avait viré au rouge foncé lorsqu'un rayon de soleil traversa la baie vitrée qui donnait sur son cuir chevelu. Elle reprit son sac qui avait été un peu envoyé en arrière à cause de l'ascension qu'elle avait osée faire.
Puis, se dirigeant vers la sortie elle décida de passer devant les toilettes féminins. Elle se s'inspecta soigneusement et repartit de plus belle. Seulement, elle faillit trébucher à cause de l'eau qui juchait le sol glissant à présent. une fois de plus la malchance s'abattait sur cette pauvre étudiante parmi tant d'autres dans cet établissement.
Son sourire réapparut lorsqu'elle rencontra son amie. Elles parlèrent un bon moment, pour se raconter tout ce qu'elle savait des personnes, des choses faites ... En gros des potins de la journée.
Se disant au revoir, les deux amies se séparèrent, et comme prévu, Jena n'eût pas le temps de sortir que la cloche retentit. Elle décida cependant de sortir prendre l'air quelques secondes dehors pendant que tout le monde rentrait.
Après avoir attendu un petit peu que les autres se soient calmés, elle pénétra dans le bâtiment imposant. Prête à reprendre des cours de langues, elle se dépêcha un peu plus pensant être en retard.
C'est malheureusement avec cet entrain qu'elle percuta quelqu'un à quelques pas de sa salle, et manqua une fois de plus de tomber en se rattrapant à quelque chose d'iréel.

<< C'est tout un monde ! >>
lança-t-elle en colère contre elle-même.

Elle allait s'excuser auprès de la personne quand elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais remarquer auparavant. C'était un jeune homme étudiant sans doute. Il était brun et de taille un peu plus grande que Jena. Elle se reprit, et s'excusa pour de bon, voyant qu'il avait repéré ses manies à détailler les personnes .

<< Je n'ai rien vu . >>
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Haruka
→ Assistant photo' & Acteur
Masaki Haruka


• Messages : 65
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Nostalgique

Profil Persow'
• Âge du perso' : 20
• Situation : C'est compliqué =X
• Boîte à Blabla' :

A la sortie d'un cours.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours.... [PV]   A la sortie d'un cours.... [PV] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Il venait de sortir de son cours de coréen et il avait tenté tant bien que mal de s'intéresser aux dires du prof', pourtant, il adorait ça en tout point, les langues le passionnaient autant que l'expression scènique, mais aujourd'hui... c'était un jour sans... Déjà il n'avait pas dormi de la nuit, ce retournant sans cesse, il avait du s'assoupire aux alentours des 5 heures du matin, et quand son réveil sonna à 7h15, il l'arrêta immédiatement, et sortit de son lit sans tarder. La journée allait être longue, il devait de motiver.

Se motiver... ce n'est pas évident à faire quand on doit vivre... non subir plutôt, un des jours les plus douloureux de notre vie... C'est durant se même jour, durant se même matin quand il se réveilla qu'il comprit la douleur des séparations. Sa place était froide, son oreiller sans utilité, il le cherchait du regard, il passa inlassablement sa main sur le draps pour être sur qu'il n'hallucinait pas... mais non il était bien partit...

Ce matin, quand il se réveilla, il se rendit compte qu'il fit les même gestes... et la douleur revint au galop... Il se mit assis sur le bord de son lit, et remit sa mèche gênante sur le coté, torse nu, il caressait son épaule droite avec sa main gauche, fixant leur photo.... il soupira, la posa face contre le bois... il ne voulait plus la voir pour aujourd'hui.

Il avait vraiment essayé de s'intéresser à ses cours... vraiment, mais rien ni faisait... il avait les yeux rivés sur la fenêtre, faisant tout pour penser à autre chose, mais il ne se souvenait que de lui.

*Flash back*

- Tu viens on va nager !
- Mais l'eau doit être gelée !
- Allez vient Nobu !

Il sourit doucement, et enleva ses habits pour se jetter dans les vagues fraîches avec lui, un soir de juin où ils étaient en vacances, plongeant sans la mer à 2h du matin, s'embrassant au clait de Lune...

----------

- Haru fait attention !
- Nobu va t'en...
- Arrête de faire ta tête brûlée, ils sont 5, et on est seul...
- Je m'en fiche, ils n'avaient pas à agir comme ça avec toi !

Il fonça dans le tas pour lui montrer son soutien, et son amour... il avait prit une sacré raclée se jour là, pourtant il n'en eu rien à faire... Tant que c'était pour Nobu, il était capable de tout.

----------

- Je... je...
- Tu... tu....
- Tu me quitteras jamais ?
- Nan je te quitterais jamais ! on ira même dans la même tombe ! fit il en riant.
- Tu es sûr ?
- Bien sûr !
- Promet le !
- Je te le promets !
- Et si je te dis que je t'aime... ça changera quelque chose ?
- Oui... ça me donnera encore moins envie de te quitter...
- Je... Je t'aime Nobu... lui murmura-t-il tendrement, avant de s'emparer de ses lèvres...

*Flash Finis*

Il avançait la tête basse, et en y repensant, il ne regardait plus vraiment où il allait, connaissant les couloirs par coeur. Mais il se fit rentrer monumentablement dedans, et dévisagea la jeune femme qui le regardait inténseménent. Il sourit à peine, en la voyant parler avec elle même, puis quand elle lui donna un semblant d'excuse. Il ramassa un des ses bouquins tombés sur le sol, et lui tendit.

- Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, j'espère que je ne t'ai pas fait mal...

Bien sur lui n'avait rien ressentit de leur choc... mais elle... il avait eu un peu peur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Sukaro
Étudiante ♀
Jena Sukaro


• Messages : 40
• Orientation : Bisexuelle
• Humeur : Impatiente.

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 Ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

A la sortie d'un cours.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours.... [PV]   A la sortie d'un cours.... [PV] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:01

Le couloir avait été déserté en quelques secondes en laissant les deux jeunes gens seuls. Durant cette période de bousculades et de turbulences, Jena avait laissé sa chaine dans la bataille. Elle laissa un soupir désespéré et s'inquiéta. Aucunes bijoux en vus dans cet endroit du bâtiment, et elle n'avait aucunes envie de le chercher dans tous les moindres recoins où elle avait été aujourd'hui.
Elle se devait malheureusement de le retrouver car c'était un cadeau de son grand-père envoyé avant sa mort. Jena le portait jours et nuits à son avant-bras en pensant à lui, et cela était pour elle comme un signe de pardon. Elle s'en voulait de ne pas avoir voulut recoller les liens brûlés du passé avec cette personne de sa famille ou de ne pas lui avoir pardonner de ne pas s'être occupé d'elle . C'était la raison de la présence du bracelet à ses côtés. Elle se tâtait le poignet tout en se mémorisant l'image de son grand-père.
Le jeune homme s'était excusé, mais elle s'en contrefichait. Tous les gens qui l'avait bousculés s'étaient excusés et repartaient deux secondes après. Cependant, elle lui déballa la phrase qu'elle disait à tous :

<< C'était aussi ma faute . Ce n'est rien . >>


Cette phrase était comme sortie machinalement au bout de ces quelques semaines passées ici.

Soudain, son portable vibra et elle décrocha pour raccrocher quelques instants plus tard. Son regard devenait hargneux et elle poussa une sorte de grognement.
C'était lui. Cet homme qui la suivait les soirs où elle sortait. Cet homme qui avait réussi à obtenir son numéro de téléphone. C'était aussi lui qui laissait des messages assez inquiétant sur son répondeur, tel une respiration saccadée. Il ne parlait pas, et ne prenait pas contact avec elle, il semblait juste s'amuser un peu à la suivre de loin.

<< Je devrais jeter ce portable à l'eau un de ces jours. >> Dit-elle avec une pointe d'humour.

Son sourire devenait de plus en plus radieux à chaque phrases qu'elle échangeait. Et oui, communication, toujours.

<< Je m'appelle Jena. Désolé si je suis un peu désagréable, je n'ai pas passé la matinée que je désirais à vrai dire.>>

Si le jeune homme ne voulait pas discuter et préférait partir, elle le comprendrait et partirait à ses affaires ne se préoccupant pas plus de cette rencontre à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie d'un cours.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un cours.... [PV]   A la sortie d'un cours.... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'un cours.... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liibre - Première sortie ♪
» Alexia Marchall - Gente Féminine à la rescousse! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: Quartier Universitaire Gakuen :: → Les amphithéâtres :: ► Amphi' de Lettre et Langues-
Sauter vers: