Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liibre - Première sortie ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsui Miki
Teddy Honey Admin ♪
Tatsui Miki


• Messages : 219
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Délirante

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

    Le parc de la ville ne valait sûrement pas la forêt aux alentours, ni le lac, mais elle avait le mérite d'être à quelques patés de maison de chez Miki. Le jeune étudiant n'avait pas envie de se fouler, mais avait tout de même envie de prendre l'air. Il avait donc choisi le parc comme destination. Après quelques minutes de marche, il arriva à une de ses entrées. Le musicien jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et prit le premier sentier qui s'offrit à lui. Il marchait lentement en ce début d'après midi ensoleillé, avec son polo blanc et déboutonné en lin et son jean un peu branché. Évidemment, il avait embarqué sa guitare, soigneusement rangée dans une housse. Il fallait bien qu'il embarque de quoi s'occuper vu qu'il n'y avait personne pour l'accompagner. Faut avouer que Miki n'avait pas encore vraiment eu le temps de s'habituer à Osaka. Mais ça viendrai, et avec un peu de chance, il deviendrai même étalon. C'est beau l'espoir n'est-ce pas ?

    Optimiste de nature, c'était avec le sourire qu'il avançait vers le coeur de parc. C'était la première fois qu'il venait, mais l'endroit lui plaisait déjà. Le guitariste cherchait un endroit tranquille où se poser pour s'entrainer sans déranger personne, et se perdre dans ses pensées. Bon, il était déjà perdu dans ses pensées alors qu'il marchait. D'ailleurs, il faillit percuter un passant mais se décala au dernier moment, puis s'excusa en affichant un sourire gêné, pour finalement continuer de marcher tout droit. Décidément... Toujours aussi maladroit. Miki était trop occupé à réfléchir sur son passé. Il aurait aimé l'oublier, il tentait d'y penser le moins souvent possible, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'en débarrasser. Et puis voyons le coté positif des choses : il n'aurait pas été aussi optimiste et souriant de nature s'il ne lui était pas arrivé toutes ces merdes. C'est justement parce qu'il sait ce que cela fait d'avoir mal qu'il évite de faire du mal aux autres...

    Revenant à la réalité, Miki remarqua qu'il était arrivé au centre du parc, près de l'espèce de mini-lac entouré par une pelouse parfaitement entretenue. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde sur les pelouses. Quelques couples, groupes d'amis, ou autre. Même s'il jouait relativement bien, Miki se dit que le monde n'avait pas forcément envie d'entendre sa musique. Oh et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire des autres... Ils s'éloigneront s'ils n'aiment pas, et puis c'est tout. Le semi Japonais s'installa sur un coin de pelouse, s'asseyant en tailleur et posant délicatement sa guitare à ses côté. Guitare qu'il sortit immédiatement de son étui pour la poser sur ses genoux. Il joua quelques notes pour vérifier qu'elle était encore bien accordée puis commença à jouer un morceau de pop peu connu. Mais il s'arrêta rapidement.

    * C'est pas bon... Pas bon du tout *

    N'importe quel personne aurait dit que ledit morceau était très bien joué, mais pour Miki, il manquait quelque chose. Il n'était pas concentré, il n'y arrivait pas. Il soupira un grand coup avant de poser sa guitare sur son étui et de s'allonger sur le dos, juste à coté. Il plaça ses mains sous sa tête et contempla le ciel. Lui qui était d'ordinaire si joyeux ne pouvait s'empêcher d'être pensif. Peut être qu'un peu de compagnie lui aurait évité ça, mais il ne connaissait encore personne à Osaka...
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com/forum.htm
Asano Akira
Étudiant ♂
Asano Akira


• Messages : 156

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:58

    Akira était dans le parc aujourd'hui, habillé avec sa chemise blanche et fine, fermée jusqu'au dessus malgré la chaleur, et de son pantalon pas trop serrant à son gout, c'était plutôt agréable un temps ainsi pour l'été, ce n'était pas comme si il pleuvait à moitié.Il ne pleuvait pas du tout, donc c'était un super temps d'après le point de vue fort bien optimiste du jeune homme.

    Il avait décidé de venir ici sur un vrai coup de tête, du genre quand on se réveille et que l'on se dit "tiens, je vais aller là-bas!"Maintenant qu'il avait de l'occupation à l'école...ce n'était plus le même pour les week-end.Il s'ennuyait.Mais ici il avait décidé de changer un peu plutôt que de rester dans son domaine à la maison, tout seul, avec personne pour lui tenir compagnie, même pas un frère ni une soeur.Le jeune homme était donc là depuis tôt dans la matinée, il n'avait à vrai dire pas déjeuné et il était assis dans l'herbe en train de regarder le point d'eau.Il était tout prêt de l'eau.Le jeune homme entendit à un moment un air de musique lointain, comme si quelqu'un jouait de la guitare plus loin derrière.Il cherchait d'où venait cette musique avant de regarder vers un endroit précis derrière lui.

    Tiens, c'est de là que venait cet air de musique?C'était plutôt agréable à écouter alors...pourquoi avait-il arrêté de jouer?Le jeune homme s'approcha du blond/roux qui était désormais allongé après avoir posé sa guitare sur un endroit plutôt correct d'après Akira.Il se mit accroupi, il savait qu'il était discret et donc ne s'était pas fait remarquer auprès du jeune inconnu.

    -Pourquoi as-tu arrêté de jouer?

    Il avait parlé avec sa voix normale, il affichait toujours ce même sourire agréable sur son visage et parlait avec une voix calme et détendue qui était, en fait, sa voix habituelle.Il écouta alors et remarqua que les oiseaux chantaient fort aujourd'hui et puis beaucoup de gens déambulaient tout autour d'eux donc ce n'était pas très étonnant que la cause de cet arrêt soudain sois la concentration.

    -Il y a trop de bruit?

    Akira sourit et demanda son avis à l'inconnu, plutôt que de s'imposer autant demander la permission de s'incruster à ses cotés.

    -Je peux m'asseoir près de toi?

    Il en avait marre de n'être considèré que comme un prostitué par les élèves de l'école, il voulait que quelqu'un au moins une seule fois ne le prenne pas dans ce sens, il voulait être pris pour un humain et non plus comme un objet que l'on utilise et jette ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Miki
Teddy Honey Admin ♪
Tatsui Miki


• Messages : 219
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Délirante

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:34

    Miki sursauta, si l'on peut dire vu qu'il était toujours allongé. Sa tête se tourna rapidement vers la voix qui avait surgi de nulle part. Le guitariste resta quelques instants dans cette position, à fixer avec des yeux étonné le nouveau venu. Miki avait bien entendu sa question, seulement, avec la surprise, il resta sans voix. Et en plus de ça, il était trop occupé à étudier le physique du beau brun qui se présentait à lui. Ah pour ce genre d'étude Miki était plutôt doué... Mais peu importe. Le jeune homme se ressaisit, retirant la surprise de son visage. Il n'avait pas besoin de répondre à la question puisque le Japonais en face de lui semblait avoir trouvé lui-même une réponse. Enfin, vu son ton, il demandait confirmation donc...

    - C'est... Oui c'est à peu près ça, je n'arrive pas à me concentrer

    On pouvait déceler une pointe d'amusement dans sa voix, qui s'accompagnait d'un sourire amical. Le semi-japonais avait fixé le ciel en disant cela, il fuyait le regard de son interlocuteur car... Il mentait un peu. Miki n'avait pas envie d'étaler ses pensées face au nouveau venu. Déjà parce qu'il ne le connaissait pas, mais surtout parce que ce n'était pas joyeux. Et Miki n'aimait pas passer pour un de ces dépressifsqui pleurent dans les bras du premier venu, soit disant parce que ce qu'ils vivaient était "trop dur". Par contre ça ne le dérangeait pas de consoler ces derniers. Miki se persuadait toujours intérieurement en se disant qu'il y avait pire sur Terre.

    Le beau brun avait un sourire chaleureux qui plaisait beaucoup à Miki, tout à fait le genre de sourire qu'il arborait lui-même en temps normal. Quand il lui demanda s'il pouvait s'installer (demande totalement inutile aux yeux de Miki), il fit oui de la tête. En fait, physiquement parlant, son interlocuteur lui plaisait pas mal. Il avait l'air un peu plus jeune que lui. Un peu de flirt pour passer le temps ? Miki aimait tellement draguer les hétéros. En particulier ceux qui deviennent tout rouge et qui commence à balbutier quand on se rapproche trop d'eux... Ils sont tellement mignons et marrants à la fois. Le jeune homme, ne supportant pas de rester allonger pour parler à quelqu'un d'assis, pris appui sur ses coudes pour lever le haut de son corps. L'herbe n'avait même pas déteint sur son polo blanc, à sa grande joie. Son sourire s'agrandit et il prit la parole.

    - C'est ma guitare qui t'as fait venir jusqu'à moi ?

    Il se retint d'ajouter "beau gosse". Il devait prendre son temps pour voir l'étonnement se former dans l'esprit de l'asiatique. S'il allait trop vite ce ne serait pas drôle. Miki sentait qu'il manquait quelque chose... Mais il ne savait pas quoi. Il fixa quelques instants la personne en face de lui avec un regard interrogateur, comme pour y trouver la réponse qu'il cherchait. C'est alors qu'elle lui vint tout simplement à l'esprit. C'était tellement évident pourtant... Il ne s'était pas présenté

    - Je m'appelle Miki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com/forum.htm
Asano Akira
Étudiant ♂
Asano Akira


• Messages : 156

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

    Le jeune brun se demanda d'abord si la personne à qui il parlait était sincère lorsqu'elle confirma son affirmation mais il se dit que même si c'était le cas, ce n'était pas réellement cela qui allait changer sa petite vie bien calme et tranquille, enfin, calme et tranquille n'étaient peut-être pas les adjectifs adéquats pour décrire la vie d'Akira.Surtout si l'on prends en compte son passé, avec son "problème" actuel très marquant.

    Il regarda calmement le jeune inconnu qui se redressait avant d'entendre sa question, il répondit dans les trois secondes qui suivirent cet instant, en effet, quoi d'autre?Non, il n'allait pas venir pour faire joli non plus, il n'était pas du genre de certains pots de colle qui s'amusaient à venir près des autres sans raison et sans demander l'avis des autres d'ailleurs.Entre temps Asano s'était assis puisque son interlocuteur lui avait donné la permission par les gestes.

    -Oui, je t'ai entendu jouer, j'étais juste un peu plus bas.

    Il montra approximativement l'endroit où il se trouvait assis quelques instants auparavant en le pointant du doigt.C'est pas bien de montrer du doigt Akira, ta mère te l'a toujours dit alors range ça tout de suite!Le jeune homme venant d'avoir cette pensée, qui lui rappelait d'ailleurs le temps passé, il reprit sa main près de lui, surement que l'inconnu avait compris.Il l'entendit alors reprendre la parole, visiblement cet inconnu avait un prénom, comme lui, logique non?Il recommença à sourire un peu avant de répondre à la question qui se trouvait en fin de phrase.

    -Je suis Akira.

    Il n'aimait pas réellement les présentations, pour la simple raison que quiconque connaissait son prénom le prenait ensuite pour la pire ordure du monde, enfin...ça lui était déjà arriver et il avait pris la sale habitude de généraliser les choses telles que celles-là.Aussi il préféra changer de sujet.Il réfléchit donc quelques secondes pour cela, et il décida de revenir sur le sujet qui avait constitué son arrivée aux côtés du jeune homme, enfin, il devait bien avoir son âge non?Même si Akira semblait plus jeune, il avait bel et bien dix-neufs ans.

    -Tu jouais quoi au juste?

    Ce n'est pas qu'il avait eu l'impression de connaitre, au contraire, Akira écoutait beaucoup de musique mais...il ne prenait jamais le temps de chercher les nom des morceaux et encore moins souvent des artistes qui les avaient interpretés mais là il avait envie, comme nous l'avons déjà repeté, de changer de sujet, ce n'était pas visible car après tout un prénom est un prénom mais bon, dans l'école il faut être prêt à tout les coups alors autant rester prévoyant.Le brun soupira avant de regarder son interlocuteur en gardant ce sacré sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Miki
Teddy Honey Admin ♪
Tatsui Miki


• Messages : 219
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Délirante

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:23


    [HRp : Oui, tu peux me tuer pour la semaine de retard ^^" Vraiment désolé]

    Les deux jeunes gens avaient maintenant l'air de deux amis venus papoter dans le parc. Si on retirait la guitare qui était un accessoire un peu original dans un parc, ils se fondaient dans la masse. Une bonne fée devait prendre soin de Miki. Il avait souhaité un peu de compagnie et en quelques secondes il n'était plus seul. Qui a dit que la vie était injuste ? Que Miki aille lui exposer sa théorie plus qu'optimiste. En plus, le beau brun semblait motivé pour faire connaissance, sinon il ne se serait pas installé à côté du musicien.

    La réponse à propos de la guitare était plutôt neutre, on ne pouvait rien en tirer. Miki suivit du regard le doigt qui se dirigeait vers un coin de pelouse non loin. Finalement, sa flemmardise de trouver un coin avec peu de gens n’était pas si mauvaise puisqu’elle lui offrait une rencontre. Et il fallait croire que sa manière de jouer ne déplaisait pas trop. Ah, information importante : le beau brun avait un nom ! Akira. Joli nom d’ailleurs, Miki trouvait qu’il sonnait bien. C’était la première fois qu’il l’entendait en fait, il connaissait mieux les noms américains, comme le sien en fait. Miki c’était son nom au Japon. Mais peu importe, on venait de lui poser une question, quoi de plus naturel que d’y répondre ?

    - Eh bien je jouais… Teddy bear. C’est un compo de moi-même.

    Il avait ajouté la dernière phrase à la va-vite. Comme la prononcer très rapidement atténuait son sens. Miki avait les yeux rivés sur sa guitare qu’il reprit sur ses genoux. Cela lui donnerait une excuse pour ne pas regarder Akira, ne pas voir sa réaction, le temps qu’il se reprenne. D’habitude assez grande gueule et s’assumant très bien, le guitariste devenait modeste et timide quand il parlait de ses talents musicaux. Il n’était jamais satisfait de ses morceaux de toute façon, mais ce qui le dérangeait le plus actuellement, c’était le titre de sa chanson. Pourquoi n’avait-il pas menti dans ce cas ? Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas besoin d’emprunter la voie du mensonge et de la facilité dans ce cas là. Se ressaisissant un bon coup, il fixa Akira droit dans les yeux avec un de ces sourires enfantins

    - Mais je peux te jouer un morceau que tu aimes bien si tu veux ! Enfin, si je le connais…

    Il avait parlé un peu trop vite mais s’était rattrapé sur sa dernière phrase. La situation, avec un peu de recul, pouvait sembler un peu ironique. Il fuyait le thème de sa chanson car son titre prouvait que c’était un vrai gamin. Mais en décalant le sujet, il s’était comporté comme le gamin qu’il était, avec le sourire et l’envie d’aider précipitée. Le guitariste aux yeux gris venait de le remarquer et baissa le regard vers sa guitare en se frottant la nuque, signe qu’il était un peu gêné. Décidément, il n’arriverait donc jamais à être sérieux quand ce n’est pas nécessaire ? Pourtant ça pourrait lui être utile, les dragueurs sérieux ont plus de classe généralement. Il se consola en se disant qu’il s’entrainerait pendant ses cours de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com/forum.htm
Asano Akira
Étudiant ♂
Asano Akira


• Messages : 156

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:50

    En effet, Akira n'hésitait pas lorsqu'il s'agissait de rencontrer quelqu'un de nouveau, en particulier un blond totalement inconnu et pas déplaisant qui semblait en plus avoir un certain interêt pour la musique.Ah la musique, c'était une longue histoire qui regroupait bien deux choses totalements opposées...eh oui, lui d'un côté, le piano de l'autre.Prenons un exemple relativement simple, Akira devait avoir dans les environs des sept huit ans, il était dans le salon de ses parents, là où ils avaient posé le grand piano blanc que sa mère, fan de musique classique, avait fait installé quelques jours avant.Il s'était approché de l'instrument et avait posé son doigt sur la touche du milieu du clavier, un son bien clair et cristallin avait résonné dans toute la pièce et ce pendant quelques secondes.C'est donc les étoiles plein les yeux que le jeune Akira, qui rappellons le n'avait que huit ans, s'était installé sur le tabouret redoublé de velour noir qui se situait juste à l'avant du piano.Mais au moment où il posait ses doigts sur le clavier SBAM! le chien était arrivé et avait foncé dans le piano, ce qui avait eu pour effet de faire se refermer le piano...sur le bout de ses petits doigts.Dès ce jour le brun avait décidé de ne plus toucher à un instrument de sa vie et pourtant là il en avait bien envie.

    Miki...c'était surement un nom tourné à la japonaise, il y en avait beaucoup ainsi l'air de rien, celui d'Akira non, lui il portait un nom dit d'"aristocrate", ce n'était pas pour autant que son caractère était l'image même de la noblesse.Oh que non!Il était plutôt...du genre à faire foirer ce qu'il ne faut ABSOLUMENT pas rater.Mais bon, passons ces détails plutôt négatif et péjoratifs et concentrons-nous sur le moment présent voulez-vous?Teddy Bear...Ce nom arracha un faible sourire à Akira mais il se retint de rire, après tout si ce dénommé "Miki" avait décidé de jouer de la guitare et d'appeller son morceau ainsi c'était son droit.

    -Pas mal!Tu sais...tu n'as pas à être ainsi pour un titre.

    Il avait prononcé ces mots avec son sourire toujours bien présent sur son visage.Eh oui, Akira avait bien remarqué le fait que son "ami" avait un peu changé de comportement au moment de terminer sa phrase.Il fut un peu perplexe en voyant le regard que lui adressait désormais Miki.

    -Je ne connais pas réellement la musique...je ne retiens pas les noms.
    Eh non, on arrive pas aussi facilement à changer de sujet avec Akira...Le jeune brun sourit un peu plus avant de reporter le sujet sur le thème de la conversation précédent.

    -Et elle parle de quoi cette compo?

    Il rit un peu, ce n'était absolument pas méchant, ni moqueur d'ailleurs, juste de l'enthousiasme, l'enthousiasme permanent du jeune homme aux yeux noisette. Il n'avait pas trop envie de mettre Miki mal à l'aise...mais ce thème l'intéressait quand même assez bien
.

Désolé, c'est court, j'ai pas d'inspi --'
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Miki
Teddy Honey Admin ♪
Tatsui Miki


• Messages : 219
• Orientation : Bisexuel
• Humeur : Délirante

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:34

    Comment ça il n’avait pas à être comme ça pour un titre ? Miki ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler. Vraiment, absolument pas… Bon d’accord, c’était si flagrant que ça ? Miki oublia immédiatement l’idée de faire comme s’il ne comprenait pas, il se tournerait en ridicule plus qu’autre chose. Ce n’était pas comme s’il avait honte de son titre… C’était juste… Enfin il fallait le connaitre pour comprendre. Pour une nouvelle rencontre comme Akira, une attitude de gamin pouvait faire fuir. Et ce n’était pas le but premier de Miki, au contraire même. Akira lui semblait très sympathique et il serait dommage de perdre un potentiel premier ami. Il aurait aimé s’excuser, mais il préféra laisser parler Akira. Pourquoi ? Parce qu’il pouvait devenir lourd avec ses « désolé » à répétition. A chaque fois qu’il faisait une gaffe (ça arrive souvent malheureusement…), qu’on lui faisait un reproche ou une simple remarque, c’était la seule chose qu’il trouvait à dire. Et bien sûr il cherchait à se justifier en s’emmêlant les pinceaux pour ne rien arranger…

    En entendant la réponse, il regretta de ne pas avoir pris la parole. Akira revenait au sujet de départ. Tous ces efforts pour rien. Miki prit une grande inspiration, il devait garder son assurance habituelle, même en parlant de musique, sinon comment se ferait-il connaitre hein ? Il ne retenait pas les noms de musique apparemment… C’était une bonne excuse. Une excuse parfaite en fait puisqu’elle permettait à Akira de revenir sur Teddy Bear comme si de rien n’était. Aha, Miki venait de découvrir la facette sournoise de ce beau brun ! Oui bon, il partait un peu loin. C’était surement et simplement la vérité. Et comme Akira semblait insister, Miki renonça à l’idée de lui jouer un morceau lambda connu de tous, et, en prime, prit enfin la parole avec un peu plus de sérieux que précédemment. Il fallait dire que le regard et le rire d’Akira l’avaient mis en confiance.

    - Eh bien, en fait… Ca parle d’un petit copain idéal.

    Je vous laisse imaginer toutes les idées que Miki a pu fourrer dans cette chanson. Ledit copain s’appelait Teddy et le titre était supposé mettre en valeur son coté attachant. Supposé hein, parce que certaines personnes avaient décidé d’axer ça sur le physique… Or les mecs virils, plus que baraqués et extrêmement poilus faisaient plus fuir Miki qu’autre chose. Vu sous un autre angle, Miki n’avait même pas remarqué que dans cette phrase, il laissait clairement sous-entendre qu’il préférait les messieurs aux demoiselles. Ca lui paraissait tellement évident maintenant qu’il ne faisait même plus attention. Peut être que s’il était victime d’acte homophobe un jour, il tiendrait plus sa langue, et encore, ce n’était pas sûr. Mais en attendant, il le disait à qui voulait l’entendre, et même à qui ne voulait pas… Continuant comme si de rien n’était, il reprit

    - Je sais, c’est très cucul comme thème, mais bon, j’étais inspiré à ce moment là…

    Et même très inspiré puisqu’il avait écrit ce morceau juste après avoir fait ses adieux à son ex. Moment qui avait provoqué une forte tristesse dans l’esprit du musicien, mais qui passa plus rapidement qu’il ne l’avait espéré. Miki chassa rapidement cette pensée de son esprit. C’était pour éviter de penser à tout ça qu’il avait souhaité avoir de la compagnie alors autant éviter. Il avait sûrement du être pensif quelques instants à coté d’Akira. Il le regarda et lui rendit son sourire. Le guitariste faillit lui poser une question mais il se retint, il lui poserait plus tard, en attendant il préférait étudier la réaction de son interlocuteur face à tout ça. Après tout Miki en avait déjà surpris plus d’un.


[Oublie pas, la quantité ne fait pas la qualité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com/forum.htm
Asano Akira
Étudiant ♂
Asano Akira


• Messages : 156

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

    En effet, le nom de cette chanson prêtait à sourire et c'est donc avec une attention pareille que précédement que le jeune brun écouta son opposant en restant toujours calme et gentil, gamin, sans trop l'être bien sûr.Il rit un peu en entendant ça mais ce n'était pas moqueur, loin de là, c'était un peu compréhensif.

    «Tu penses qu'il existe?»

    Aussitôt il se rendit compte qu'il posait des questions plutôt indiscrète, c'était peut-être bête, mais, il se sentait alors obligé de...non, ...Akira, ne le fait pas encore.Trop tard.
    Le jeune homme fit une légère "courbette" avant de regarder Miki avec un petit sourire gèné.

    «Désolé»

    Le fatal désolé d'Akira...le brun n'y échappait jamais, il ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser pour tout et n'importe quoi.Quand quelqu'un venait à lui foncer dedans, même si c'était la faute de l'autre, Akira ne pouvait absolument pas se retenir de s'excuser afin de ne pas creer de conflit inutile.Le jeune homme sourit un peu au moment d'après car il se dit qu'il fallait justifier ces excuses soudaines.

    «Un vieux tic qui me revient»

    Il savait que certaines personnes était genées par les excuses à tout bout de chant ainsi.Il avait quand même entendu la suite du discour de son ami potentiel et donc il y répondit.

    «C'était un gros lapin tout brun, il sautillait comme un crétin, un jour il partit à la mer, et il est revenu tout vert.»

    Il rit ensuite en repensant à ce qu'il venait de dire à l'instant, c'était une chanson qu'il avait déjà chanté en maternelles avant.

    «Ca c'est cucul, cela m'étonnerait beaucoup que ta chanson soit une comptine d'enfant sans sens et sans raison.»

    Ensuite il soupira en regardant un peu plus devant lui...sans faire réellement encore attention, il sourit ensuite un peu, son regard noisette perdu dans l'herbe verte.

    «Ce qui compte avant tout,c'est qu'elle aie un sens pour toi, j'ai tors?»

    Bien sur que non tu n'as pas tort, par contre, tu pourrais recevoir le prix de la phrase la plus inutile du monde, il devait surement le penser également puisque tout les adultes nous la répètent cette phrase.

    «Et de plus, cette chanson, bien que je n'aie entendu quelques accords, ne pourrait sans doute déplaire qu'aux homophobes.»

    Bravo Akira, voilà comment glisser dans la conversation le fait que l'on a compris quelque chose qui n'était peut-être pas censcé passer.Et puis alors?Où se trouvait le problème?Le jeune brun avait beau être bisexuel , même si c'était mal vu, n'avait aucune honte à l'avouer, si on lui demandait, et même parfois sans que rien ne soit demandé.Là, il préférait se taire, si jamais quelqu'un avait une question à lui poser à ce sujet, il le laissait le découvrire, en attendant il se faisait parfois passé pour un asexuel...chose qu'il n'était pas du tout.


[juste, mais je déteste faire trop peu, mais quand ça vient pas, je ne force pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liibre - Première sortie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liibre - Première sortie ♪   Liibre - Première sortie ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liibre - Première sortie ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie d'un cours.... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: Osaka :: → Quartier cool :: ► Le parc-
Sauter vers: