Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥

Les célèbres titres d'Etalon et de Lady vous tendent les bras, tenterez-vous le coup ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Itadakimasu ! [PV Shii-Chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasashii Hiroki
Sadic' Fondatrice
Yasashii Hiroki


• Messages : 664
• Orientation : Gay'
• Humeur : N'yappy Attitude, Of couùùrse ! x)

Profil Persow'
• Âge du perso' : 19 printemps...
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Itadakimasu ! [PV  Shii-Chan] Empty
MessageSujet: Itadakimasu ! [PV Shii-Chan]   Itadakimasu ! [PV  Shii-Chan] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:07

    Le début du RP est là _ ♥️Cliquouush' !



    La réaction d’Hiroki parut surprendre sa nouvelle connaissance. En effet, une autre personne l’aurait giflé ou peut-être se serait-il pris une bonne gueulante ? Non, le petit homme n’était pas comme ça. Après tout, ça arrivait à tout le monde de faire un rêve bizarre et d’être sujet à un léger somnambulisme au sortir ce même rêve. Et puis c’était pas comme s’il l’avait fait exprès le pauvre. Vu la frimousse qu’il tirait, il était réellement désolé de ce qui était arrivé. La crevette n’était pas du genre chieuse pour si peu - bien qu’elle soit maître dans l’art d’enquiquiner le monde - et il était pas mal foutu du tout ce gars. Pas de quoi en faire tout un drame.
    Puis, le grognement d’un ventre pas content [xD] se fit de nouveau entendre. L’autre jeune homme déclara avec un joli sourire qu‘il savait où se trouvait la cantine et qu‘il l‘y amenait bien volontiers. L’estomac d’Hiroki était sauvé ! Il se laissait guider à travers le dédale de bâtiments et de couloirs. Il n’en revenait pas que le trajet soit aussi long. Une Academy grande que ça c’était vraiment possible ? Il observait l’environnement autour de lui comme s’il ne l’avait jamais vu. N’étant pas interne, il n’avait pas vraiment le loisir de se promener dans les couloirs et de flâner dans l’enceinte de l’université. Peut-être était-il déjà passé par tel ou tel couloir mais sa mémoire de poisson de lui permettait pas de s’en souvenir. L’établissement avait été rénové il y a peu, d’après ce qu’Hiroki avait lu, et tout était tellement moderne. La décoration jouait sur les couleurs blanche, rouge et gris foncé. Ça donnait une impression de grandeur, c’en était presque affolant. L’étudiant était déjà petit à la base mais là, il se sentait vraiment comme un lilliputien d’Arthur et les Minimoys. Ayant un peu perdu de vitesse lors de observation, Hiroki rattrapa son guide.


    « Merci de me montrer le chemin, j’crois que je serais mort de faim avant de trouver le réfectoire. »
    Il rit quelques secondes avant de reprendre.
    « Au fait. Moi c’est Hiroki. Hiroki Yasashii. J’suis nouveau ici et j’ai pas encore l’habitude. »


    Tandis que la crevette engageait la conversation, ils atteignirent enfin le bâtiment à deux étages où, sur le côté droit de la porte d’entrée, on pouvait lire en caractère imprimé : RESTAURANT. Il y avait un peu de monde mais pas trop, le premier service était déjà passé et le deuxième s’apprêtait à ouvrir. De bonnes odeurs émanaient des cuisines situées à l’arrière et vinrent chatouiller les narines d’un certain étudiant affamé. Il avait tellement faim, n’ayant rien avaler depuis le petit déjeuner, chose qui relevait presque du miracle pour quelque un qui grignotait H24...
Revenir en haut Aller en bas
https://academyyaoirpg.forums-actifs.com
Shigeki Nakatsu
Étudiant ♂
Shigeki Nakatsu


• Messages : 245
• Orientation : homosexuel

Profil Persow'
• Âge du perso' : 21 ans
• Situation : Célibataire ~.
• Boîte à Blabla' :

Itadakimasu ! [PV  Shii-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV Shii-Chan]   Itadakimasu ! [PV  Shii-Chan] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:55

Était-ce vraiment possible de ne pas connaître l'emplacement du réfectoire alors que l'on se trouvait être un étudiant dans ce même établissement ? Visiblement oui. Pourtant, il devait bien y avoir des plans de l'Academy un peu partout. Au lieu de demander son chemin à un interne comme Nakatsu, ce jeune inconnu aurait très bien pu suivre l'un de ces plans afin d'atteindre le restaurant scolaire. Il était évident qu'un interne devait être au courant de la configuration des lieux, certes. Mais un interne endormi n'allait vraiment rien dire. Oui d'accord, à part ce qu'il pouvait vivre dans son rêve... En tout cas, il lui aurait été bien plus simple d'aller se renseigner, à l'accueil par exemple, ou n'importe où. Il n'y avait aussi peut-être pas grand monde en dehors des salles de cours à cette heure-là, si ce n'est justement au réfectoire. Donc oui, la solution de consulter un plan aurait sans doute été la plus simple. Et de plus, pendant combien de temps cet jeune homme avait-il bien pu tenter de réveiller le dormeur ? Il était tout autant possible qu'il soit resté une heure à essayer de lui faire ouvrir l'œil, que quelques minutes car il aurait réussi du premier coup. Quoiqu'il en soit, il était maintenant déjà bien trop tard pour repenser à tout ceci. A présent, les choses étaient faites ainsi. Les deux jeunes hommes se dirigeaient vers le bâtiment où tous les étudiants se réunissaient vers cette heure-ci pour déjeuner. Arrivé non loin du lieu désiré, l'autre étudiant se présenta enfin, sous le nom de Hiroki Yasashii. Effectivement, ils en avaient vraiment oublié les présentations, après toute cette agitation. Voyant que l'on s'adressait à lui, le destinataire s'arrêta et se retourna pour répondre, un léger sourire aux lèvres.

- Appelles-moi Nakatsu. Je ne connais pas encore beaucoup les lieux non plus, mais apparemment plus que toi.

Il accentua son sourire un instant, marquant un silence, avant de reprendre.

- On s'habitue vite.

Puis il se tourna vers le grand bâtiment qui se trouvait juste derrière lui. L'heure du déjeuner approchait à grands pas, on dirait... Après une bonne sieste, il serait certainement temps de se remplir un peu l'estomac. Après cette petite marche pour affamer un peu plus les deux jeunes hommes, les voilà enfin devant le bâtiment tant recherché. Nakatsu entra, tout en sentant l'odeur de la bonne nourriture qui émanait de la cuisine. Les plats ne pouvaient sans doute pas être aussi délicieux que ceux auquel il avait eu droit dans son rêve, mais bon, qu'importe. Revenir à la réalité était donc vraiment difficile... Quoique ? Le jeune étudiant n'avait même pas prêté attention au menu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Itadakimasu ! [PV Shii-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me dérangez pas (PV Hiro-chan =3)
» Quand Hiro-Chan s'y met, ça donne ça... *tous aux abris*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Yaoi, welcome to the competition... ♥ :: Quartier Universitaire Gakuen :: → La cafet'-
Sauter vers: